Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 10:53

Le classement du mois de mai est tombé et vous noterez que depuis le début 2008 j'ai tout fait pour me mettre en avant, je suis chaque mois systématiquement soit en tête du classement des plus belles progressions soit en tête du classement des plus belle tôles. Eh oui, l'essentiel est que l'on parle de moi, en bien ou en mal mais que L'ON PARLE DE MOI, j'en ai besoin pour vivre, je ne me nourris que de notoriété et de petits articles dithyrambiques, je jouis littéralement à voir chaque mois ma petite photo sur ce blog, j’exulte grave dès que mon nom apparaît au détour du moindre article, en fait j’ai pris le melon, la grosse tête, je m’sens plus pisser, ni pêter d’ailleurs (contrairement à Patrice M qu’on sent pêter…).

Mon rêve secret serait que la salle de ping porte mon nom :  Salle Patrice D ! ça aurait de la gueule non ? Voire pourquoi pas le club ! : Patrice D TTC. Mais attention, tout ça de mon vivant ! Il est hors de question d’attendre ma mort pour me rendre hommage, manquerait plus que ça. Faut que j’en profite merde !

 

Les esprits tordus (il y en a au club croyez moi) diront que tout ça c’est pour me faire mousser, que je suis en campagne pour piquer la place de jacouille à la prochaine AG (qui devrait avoir lieu le vendredi 6 juin si vous êtes d’accord), que j’veux être président à la place du président, que ma stratégie de communication est évidente et clairement calquée sur celle de Nicolas S : occuper les médias par tous les moyens pour rendre mon élection évidente aux yeux de tous, et patati patata…

Alors moi je dis  - C’est quand même extraordinaire que dans ce pays on ne puisse pas jouer tranquillement au ping pong le dimanche matin avec ses amis sans que l’on vous prête des intentions malveillantes !  (cette phrase doit être lue en faisant des petits gestes saccadés de l’épaule gauche, vous verrez elle aura plus de gueule…).

 

Tiens, pendant qu’on me donne la parole, Fabrice, t’oublie pas que c’est toi qui est préposé à la préparation du tournoi interne vu que t’es le gagnant en titre, faudrait que tu trouves une date rapidement parce que ça va être serré serré dans les semaines à venir.

Et puis cette année je gagne comme ça on parlera de moi et y aura ma photo sur le blog…

 

Bonnes vacances

 

PS : L’année prochaine, les chroniques de la D3 changeront de nom, elles s’appelleront désormais « les chronique de la D2 » (jusqu’à Noël, à partir de janvier 2009 elles reprendront leur nom…)

 

Pat

Partager cet article
Repost0

commentaires