Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 14:05

Avant dernier match de la saison, sans enjeu puisque la montée en D3 est assurée, nous nous rendions chez nos amis du Gâvre pour affronter une faible équipe (5,5,5) actuellement dernière de la poule. On rentre à la maison avec un 10-0 qui ne souffre d’aucune contestation, on a juste failli se chier dessus sur le double comme d’habitude. Alain était un peu fébrile de retour de maladie et a eu besoin de 5 sets pour battre un jeune picot qui s’énervait tout seul sur chaque balle, à part ça rien de notoire à signaler.

Il est temps que la saison s’achève, car on sent monter une certaine démobilisation vu la faible opposition que l’on rencontre, ça devrait changer dans 15 jours puisqu’on rencontre le 1er ex aequo  Cordemais pour un match qui permettra de déterminer le 1er de la poule. Il est a noter que Cordemais vient de gagner sont second match d’affilé par forfait, la démobilisation semble gagner tout le monde…

 

A part ça la D3 gagne 16-4 à Saffré et est assurée de finir 1ere si elle fait au moins match nul lors de la dernière journée

La D1 fait la bonne opération de la journée en passant 2ème au nez et à la barbe de tout le monde grâce à se victoire 13-7 contre trignac.

La D5 perd malheureusement contre Chateaubriand 4-6 et se retrouve 3ème de sa poule

 

A bientôt…

Partager cet article
Repost0

commentaires