Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 10:54

Dure journée pour la D2 muscadet dimanche dernier, nous devions à tout prix gagner ce match pour conserver un maigre espoir de maintient. L’équipe était remontée comme un string de pouf, pourtant au vu de notre dernière journée y avait pas photo, on n’a pas vraiment le niveau pour leur foutre les boules à nos adversaires, un peu comme Tsonga au master si tu veux, faut dire que sur le papier on fait pas très peur mais bon, après le sauvignon pâté de 10h notre haleine peut quant même perturber les adversaires les plus fragiles. En fait je crois qu’on mise un peu trop là dessus d’ailleurs, on a peut être tendance à négliger un peu les fondamentaux, faudra qu’on en cause à coach Cécé vendredi (au resto 20h30 pour ceux qui se sont pas inscrits…).

Comme notre salut passait obligatoirement par une victoire on avait mis en place une stratégie gagnante (comme à chaque fois dirait Fabien). Bon c’est vrais que c’est la même stratégie qu’on ressort à chaque journée mais comme on n’en a qu’une de stratégie on est un peu limité. Bon c’est vrais aussi que notre stratégie elle a pas encore réellement montré ses preuves cette année, c’est pas une raison pour pas insister, surtout  comme aime à le rappeler Luccio,  que les stratégies perdantes on les a déjà toutes testées  avec succès (ce qui est quand même con  pour une stratégie perdante faut en convenir…). Donc réunion de crise dans ma voiture à l’aller, comme on n’étais que trois dans la voiture (c’est pas de ma faute si on rentre pas à plus dans une C3, j’ai pas une C6 non plus !) on n’a pas pu prendre de décision à l’unanimité mais on avait quand même la majorité ce qui est déjà pas si mal… Voilà, la stratégie était la suivante : un renforce la B et on les bouffe. Ce qui peut aussi s’exprimer comme suit : on affaiblit la A et ils nous bouffe. Bon je crois qu’on avait dû mal expliquer la démarche à nos adversaires et eux y n’avait pas vu le sens originel de notre stratégie gagnante.

 

Voilà au final on ressort avec un 11/9 qui en d’autres moments aurait pu nous satisfaire, c’est quand même notre meilleur score cette année (faire mieux aurait été synonyme de match nul voire même de victoire, soyons réaliste…) En fait je crois bien que c’est le meilleur score de toute nos équipes départementales  cette année, alors ne faisons pas la fine bouche.

 

Tient au fait dimanche on a jouer contre Boujenah, comme acteur il est déjà insupportable mais au ping pong je vous dis pas, je comprends maintenant pourquoi y a pas de tennis de table au téléthon , même contre des myopathes y serait capable de tricher. C’est la première fois que je vois quelqu'un lever les bras en signe de victoire après avoir fait un filet bord de table ! le plus drôle c’est que Samy y lui a même pas mis sa raquette à travers la gueule, faut dire que Samy il avait resto le midi et qu’il pensait qu’à ça ! finir le plus vite possible pour pas louper l’apéro. D’ailleurs ça lui a réussi, il a fait 3 le Samy, si ça c’est pas une stratégie gagnante.
Pat

Partager cet article
Repost0

commentaires