Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 22:30

Oyez, oyez, braves gens de la contrée, je vais vous conter les résultats de Héric TT.

Les minimes font match nul contre St Joseph de porterie 5 à 5
Je dois admettre que je ne peux pas vous en dire plus!!

La départementale 4 perd contre TREFFIEUX 8 à 2.

Maxime M gagne deux matchs dont une belle perf (547 pts et 727 pts) Bravo Max
Maxime F et Isabelle perdent leurs 3 matchs face à une belle équipe (796 pts, 727 pts et 547 pts)

La départementale 2 Muscadet perd contre Les Couets 11 à 9.

En A:
Hervé gagne ses trois matchs contre un 9, 9 et 11. Ca tombe bien car il était la pour renforcer le gars revers. Alain revient en force, il gagne 2 matchs (et en plus 2 perfouyettes 976 pts et 937 pts) Samuel ne gagne qu'un match (976 pts, perf) dommage car Samy a souvent mené.Alain et Samy perdent le double.

En B:
Nos trois gars gagnent un match: Gaetan gagne contre un 847 pts (perf), notre gars a peut etre eu du mal suite à la raclette des rois?? Luc contre un 879 pts. Notre gars va pouvoir partir à Tahiti 3 semaines (oui oui) avec une perf dans les poches! Et pour finir Patrice qui gagne contre le 879 pts malheureusement notre Bouvronnais préféré se blesse et ne peut defendre ses chances à 100 %.

Défaite du double Gaetanet Luc.
Dommage car c'était jouable.

La départementale1 poule B perd contre Montoir 15 à 5.

En A:
Charles Henry n'est plus au top, 3 défaites (1007 pts, 1160 pts et 1183 pts) courage nom de dieu. Sebastien gagne un match (1007 pts) et la grosse perf de la journée: Nicolas avec 3 victoires. MAGNIFIQUE

 

En B:
Un seul match a été gagné mais il faut savoir par qui! Jean Claude. Première victoire en championnat. Je pense que ceci mérite une ou deux ou trois bouteilles. Il s'agissait d'un 961 pts
Patrice et Kévin ont pourtant bien joué dommage.

La départementale 1 poule E gagne contre St Joseph de Porterie 11 à 9

En A:
Laurent gagne deux matchs (1175 pts et 1180 pts) mais perd un 1186 pts. Je vous rassure, Lolo a toujours un langage aussi fleurit! Notre Lionel ,avec un moral un peu en berne, perd lui aussi un match (le 1175 pts) Bah alors?? moi lorsque je ne suis pas au top, je bois 2 ou 3 muscadets,et après les problemes sont toujours la mais je m'en tape, c'est simpe!!
Thomas l'accrocheur gagne lui aussi 2 matchs (1175 pts et 1180 pts). Lionel et Thomas perdent le double.

En B:
Fabrice et José gagnent un match, un 1053 pts et perdent contre un 935 pts et un 1174 pts. Il faut savoir que les 2 joueurs qui ont battus nos gars sont des anciens joueurs qui avaient de meilleurs classements.
Cédric gagne ses trois matchs mais de justesse. Il faut le savoir.
José et Cédric perdent le double.

Petit message aux gars de Blain: Méfiance car aussi bien en A qu'en B, les joueurs de St Jo jouent largement au dessus de leurs classements.

Bon voila



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bah!!! Si tu veux que je t'envoie une petite carte postale d'une petite "Vahiné", tu m'indiques l'adresse. A peluche du bar "Tropic Pin'up" de PAPETE. Lucio<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour l'info, effectivement vu le score on peut se poser des questions sur leurs classements mais peut être qu'il y avait des restes de la 'raclette des rois'...<br /> <br /> <br />
Répondre