Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 21:03
7 journées pour une montée. 7 journées, pour enfin briser la malédiction.
Ca fait 4 demi saisons qu'on a la meilleure équipe sur le papier, mais que les dieux du ping nous maudissent, sans doute ils préfèrent se mater des films de balle.

A chaque fois, un prétexte bidon : mauvaise compo, équipe incomplète le jour où on joue les deuxièmes, les adversaires étaient cons ...

Là, le club de douarnenez a mis les moyens. Une boite de 6 sardines biens fraiches et remontées à la moutarde, prêtes à exploser toutes les d1 finistériennes telles des sardines explosives.

Mais d'entrée, et c'est souvent à froid qu'on se fait cueillir, je ne vous l'apprendrai pas, on retombe sur saint divy.
Saint divy, charmante petite ville de 8000 habitants au coeur de la bretagne profonde, celle de la galette au beurre et du bol de cidre, est bien.
Nous les avions joués en dernière journée de la phase aller. Y avait eu 20-0 pour nous.
C'est pourquoi nous nous sommes méfiés. Car nous avions 1 absent, remplacé par un jeune, et qu'ils s'étaient renforcé avec un 60, soit un 11 ou encore un 1116 points, bref un moche con.
Et nous aurions dû nous méfier un peu plus car ils ont marqué 2 points quand même. 18-02.

C'était bien.

Notre équipe, 40 40 40 45 45 55, qui peut se renforcer avec un 30 qui joue numéroté, a peur de ne pas monter. Apparemment, la prochaine journée, en A ils ont un 45, putain on est mal, en B faudra être solide car ils ont un 60 qui joue 55. Y a une psychose dans notre équipe, comme si on allait pas monter. Le vrai malaise dans notre club, moi je l'ai dit au président : on arrive le samedi soir, y a plus que 4 bières dans le frigo.

C'est pourquoi je préfère vous raconter une blague qui contient le mot " pute " , car souvent la vulgarité amène les spectateurs à suivre le spectacle, même quand il est décevant :

deux putes discutent :
qu'est ce que t'as demandé au père noël ?
bah 500 balles, comme pour les autres clients.

vive la bretagne.
Partager cet article
Repost0

commentaires