Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 15:53

" La montée, la montée, vous allez arrêter de nous faire chier avec la montée "
Faut dire qu'elle avait de la gueule, l'équipe qu'on a aligné en D1, samedi dernier :
en A 35 35 45 (dont un 35 qui joue numéroté, mais vraiment, pas comme quand tu dis à un petit " ouah tu joues presque 70 " alors que le petit il ne maitrise pas le service rentrant court pivot revers)
en B 40 45 55
en gros, une moche équipe, le Barça de la D1

Ils devaient être au courant en face, ceux de Guipavas. Et eux aussi ils jouaient la montée à ce que j'ai pu comprendre. Du coup, ils ont un peu renforcé leur équipe aussi. Juste 3 ou 4 joueurs de R2 qui sont venus aider.


Ca leur faisait une équipe pas crade pour une D1.
25 25 45 en A et 35 35 55 en B.

Vous savez ce que c'est, quand on a une belle équipe, qu'on joue la montée, et que tout l'été on se le répète, que normalement ça devrait passer, qu'on est imprenable, que le ping c'est chouette ...

Et là, juste en un coup d'oeil sur la feuille de match, t'as tes jambes qui deviennent de la mousse, un sentiment de fais chier, et de putain de merde à la fois, tu passes du Barça au GF38 le temps de lire les 6 classements de tes adversaires, qui par ailleurs étaient très sympas, tout en étant des sales cons bien entendu.

Là où l'histoire est encore plus savoureuse, c'est qu'on fait 10-10 et qu'on gagne aux sets. Eh ouais, on a de la chance, notre 35 numéroté met 3-0 à tout le monde, et notre 40 de B met 3-0 à tout le monde, et on sort 3 ou 4 matchs de derrière les fagots. C'est énorme, non ? Que le destin est magnifique parfois.

Pour ma part, je fais 0. Mais là n'est pas l'essentiel. Non je déconne, là est l'essentiel, je fous en l'air une demi saison de 6 joueurs. Mais bon c'est pas grave. Non, je déconne, mes collègues veulent me taper.

Et c'est là qu'il faut se souvenir du premier match de championnat, et oui, celui où on a fait 10-10 contre les futurs derniers, que tout le monde a fait des contres, " rappelle toi le petit filet à 10-9 à la belle " ...

Avouez que des fois, le destin est cruel. Bien sûr, c'est moins grave que de se faire agresser par une tribu de pigmés cannibales. Mais ça fait chier quand même.

Tout ça pour dire que ce soir, on se déplace à Sanquer, on va aligner 35 40 40 45 45 55, et en face il va y avoir 55 60 60 65 65 70.

C'est environ à 1h30 de route, genre faut partir avant l'heure de l'apéro.

Quel sport de chiotte.

Je vais rater les îles Féroé pour taper 2 ou 3 contres à l'autre bout du monde.

Une question me taraude tout à coup tel un ustensile qui sert à tarauder, par exemple un bah en fait je sais pas :
vous préférez être l'équipe qui va gagner 18-2 en faisant 2 contres, ou l'équipe qui prend 18-2 à domicile mais que y a 2 gars dans l'équipe qui ont fait une perf ?

Moi je préfère être l'équipe de Guipavas.

Partager cet article
Repost0

commentaires