Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 21:09
On peut encore monter.

L'équipe qu'on y a mis 18-02 y a 15 jours, s'ils battent les 25 et les 35 de Guipavas avec un score supérieur à 19-01, on peut se faire repêcher en cas d'égalité 16-04 entre le TTCahors et l'ASCavinette sur Sodo, et que le comité du Jura maritime décide de passer ses D3 de 4 à 11 joueurs par équipe.

Bon les deux dernières journées, on a aligné notre équipe type, 35 40 40 45 45 55, on a laissé notre 35 qui joue numéroté au repos, enfin à l'apéro, et on s'est coltiné 2 équipes du genre le meilleur joueur en A qu'est 50 il arrive tout sourire en calculant " je vais bien faire les 2 40, et essayer d'accrocher le 35, et tout le reste de mon équipe de brel me respectera car on aura perdu 18-2 et que j'aurai fais les 2 points " et que en fait il prend 3 fois 3-0, et que l'équipe perd 18-2 car elle a gagné un double plus le dernier match entre un 60 et moi-même et que ce gros con de picot pourri me colle une contre à 280 Oops points juste parce que tout le monde nous attend pour manger le sandwich au paté de foie qui ne vallait pas les 14 euros d'essence de merde.

En même temps, depuis que j'ai eu mon bébé, je joue tout le temps en poussette, et putain y a pas de place là dedans,
j'ai joué contre un mec un peu bricoleur à la table, on aurait dit un vendeur chez Castorama genre Valérie Damidot, et à ce moment là de mon exposé, je suis obligé de re balancer mon service préféré, évidemment, le service marteau, qui me fera toujours marrer.  J'avoue celle là c'est en voyant le défenseur bricoleur sur le blog, ça m'a fait marrer tout seul qu'il soit bricoleur.
L'autre fois Valérie Damidot m'a conseillé de poncer mon bois pour que les revêtements ne collent pas au bois. Mais moi j'ai acheté le bois Pilate, pas besoin de la poncer. J'en ai profité pour acheter en revers le revêtement Armstrong, qui a dopé mon jeu de manière significative.

Bon demain on joue les derniers, ou les 3èmes je sais plus, mais y a 20-0 sur la feuille comme d'hab. Le seul moment où je vais jouer, c'est à l'échauffement, et encore je vais peut-être plutôt écouter le foot sur RTL car y a Monaco Grenoble, et je sens que Grenoble va perdre
Partager cet article
Repost0

commentaires