Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 17:03

La D4 recevait ce dimanche Saffré pour le compte de la 4ème journée. C’était la journée du rachat pour cette équipe valeureuse mais que sa jeunesse rend parfois inconstante. Nous abordions donc cette rencontre avec sérieux, humilité et application.

Bon bah 10-0,on leur a laissé 3 sets, fallait pas passer derrière Châteaubriant et pis c’est tout.

 

Saffré avait envoyé trois petit jeunes bien sympathiques qui ont perdu dans la bonne humeur, ils ont adoré la séquence pâté rillettes mais ont étonnamment refusé le p’tit verre de blanc, surprenant lorsqu’on connaît leurs aînés…

 

La seule anecdote digne d’être narrée ici concerne la venue inopinée de Dourd1@free.fr que l’on croyait tous à poser du carrelage chez lui. C’était sans compter sur Leroy Merlin (ouvert le dimanche) qui lui avait refourgué de la camelote de merde de taille et de couleur différentes, va poser du carrelage toi quand y en a pas deux de la même taille ! Alors comme les gars (et la fille) de la D5 et les gars de la D3 ils n’ont pas eu la chance d’entendre l’histoire racontée directement par son héros je me permets de les prévenir que c’est pas la peine de lui demander des nouvelles de son carrelage la prochaine fois que vous le rencontrerez, à la longue ça pourrait l’énerver.

 

Donc nous sommes toujours 1er ex aequo avec Cordemais et nous nous rendons dans 15 jours à Penhoët.

 

Comme il n’y a pas grand choses à dire sur la D4 j’en profite pour parler des autres. Nous avons eu l’honneur d’assister à la première victoire de la D1 (15-5), l’arrivée de la recrue estivale Simon Frasson semble ragaillardir tout le collectif.

 

La D5 a mangé tout cru Guéméné 8-2 et la D3 n’a fait qu’une bouchée de Soudan 17-3, l’objectif de montée en D2 est à portée de main !

 

Voilà, je n’ai pas le résultat des djeunes mais carton plein chez les seniors , c’est suffisamment rare pour être signalé.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires