Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 13:34

Dimanche dernier, c’était déplacement à Penhoët, une première, aucun de nous n’était venu dans ce club qui sait recevoir ! gâteaux et café de bienvenue plus une ambiance sympa font de ce club une référence du savoir recevoir.

Nous étions venus avec Charles Henry comme remplaçant d’un pauvre Alain souffrant, confortablement installé sur ses chiottes. La victoire était indispensable pour voir la fin de la première phase avec sérénité. En face c’était famille Pineau, le père et les 2 enfants à table, la maman à la feuille de marque et aux encouragements. La petite Camille semble être la mascotte du club, il faut dire que du haut de ses 12 ans elle envoie du lourd, son frangin n’était pas manchot non plus donc il y a eu du sport. Heureusement la famille Daniel était pour une fois au top avec cap’tain Patrice qui assure ses 3 points et Gwendal impérial qui ne laisse aucune chance à ses adversaires (3 également).  Le double Charles/Patrice gagne encore une fois dans la douleur. Charles Henry nous a quant à lui gratifié de 2 belles contre perf contre Camille et son Frère, une toute petite nuit en est sûrement la cause, à son âge un minimum de sommeil est requit pour enchaîner 3 matchs de ping pong contre des petits jeunes qui n’en veulent !

 

On revient donc avec un 8-2 qui ne reflète pas réellement la physionomie de la journée, ce qui nous assure, à deux journées de la fin, notre montée en D3 (avec 5 point d’avance sur le 3ème nous ne pouvons plus être rattrapés) .

Voilà, l’objectif est atteint, il nous reste plus qu’à finir en beauté, la semaine prochaine au Gâvre et contre Cordemais pour finir.

 

Nouveau grand chelem pour Héric avec la D1 13-7 face aux Sorinières, la D3 14-6 face au Gâvre et la D5 6-4 contre la Jovéene !

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires